Dates | News

Bienvenue au Zentralmarkt!
Dates 2018

Le marché a lieu autour des murs de la Dampfzentrale et se tiendra par tous les temps de 10 à 16h.

Dampfzentrale Berne | Marzilistrasse 47 | 3005 Berne (Rubrique Emplacement | Itinéraire)

Fin des inscriptions & paiement de tous les frais respectivement jusqu’à 17h

 
Délais d'inscription
Paiement de tous les frais
27 mai
09 mai
18 mai
24 juin
05 juin
15 juin
29 juillet
11 juillet
20 juillet
26 août
08 août
17 août
30 septembre
12 septembre
21 septembre
 
Zentralmarkt. Marché de Noël! 12 à 18 heures (Zentralmarkt. Marché de Noël!)
09 décembre
21 novembre
30 novembre

Chères et chers commerçantes et commerçants,
Tu nous facilites la tâche organisationnelle du marché en étant bien informé et en appliquant nos conditions conformément!

FRAIS 2018

Frais de stand: CHF 7. – / au mètre carré
Frais d’inscription : CHF 25. – Pour la publicité et la coordination
Cotisation des membres de l’association : CHF 30. –

PAIEMENT

Zentralmarkt Case postale 296 | 3000 Berne 14 | PC 60-763299-7 | IBAN CH 69 0900 0000 6076 3299 7

CATEGORIES

A Membre avec stand fixe Réservation pour toute la saison  (4/5 jours de marché). Paiement anticipé de la totalité des frais, 5% de rabais sur les frais de stands. Les nouvelles places de stands fixes (à partir du troisième jour de marché) ne reçoivent pas de rabais. Les places seront assignées (réassignées) par notre équipe.
B Membre Inscrits jusqu’au délai d’inscription se verront attribuer un stand (priorité aux non-membre).
C Non-membre Stands attribués le jour du marché si des places sont encore libres.
Stands communs Trois membres au maximum. Chaque membre paie les frais de cotisation de membre de CHF 30.–  et met à dispositions ses données identitaires personnelles via le formulaire de contact. Une personne de contact doit payer des frais d’inscription se montant à CHF 25.–.

INSCRIPTION

1 S’inscrire
Online Au moyen du formulaire de contact sous « contact ».
Par poste Zentralmarkt | Case postale 296 | 3000 Berne 14
Download  pour le Formulaire de contact  (formulaire.pdf)
Pour toutes questions s’adresser à : info@zentralmarkt.be
Confirmation de réception. En cas de manque de clarté (p.ex. taille du stand) un contact direct sera pris avec la personne. Le paiement doit être effectué après réception de la confirmation de participation.

2 Délai d’inscription Calendrier. Les inscriptions arrivées après le délai officiel d’inscription seront mises sur liste d’attente. Les personnes concernées seront contactées si des places sont encore disponibles. Moyennant un supplément de CHF 10.– (en plus des frais) et à ses propres risques des places qui seraient encore vacantes le jour du marché seront encore attribuées.

3 Confirmation de participation
Confirmation mutuelle. La participation au marché est effective après l’encaissement des frais. Aucune confirmation ultérieure ne suivra.

4 Versement
Respect des délais. Impression de la quittance. Prendre la quittance avec.

DEBUT DU JOUR DE MARCHE

1 Arrivée dès 07h30, s’annoncer au stand d’information.

2 Encaisser la carte du marché en fournissant la quittance du bulletin de versement ou si la carte est déjà en ta possession, la faire timbrer. Merci de bien vouloir mettre l’autocollant en évidence sur le stand. La carte du marché (qui ne peut être transmise) fait figure de quittance est doit être gardée pour la journée du marché. (en cas de perte, des frais de CHF 5. – seront calculés.)

3 Les emplacements seront attribués. Les stands fixes sont disposés d’après le plan.

4 Check In / Arrivée Les véhicules doivent impérativement pouvoir circuler dans les deux sens.
a) Au début l’accès se réduit en goulot d’étranglement. > Laisser un espace.
b) Ne jamais bloquer la place d’entrée/départ de l’aire. Le conducteur reste dans la voiture afin de pouvoir avancer le moment venu. Le second occupant de la voiture va s’annoncer au stand d’information et procède au Check In.

5 Arrivée
Entrer avec la voiture > Décharger la voiture > Quitter le lieu > Installer le stand selon les consignes de l’équipe. Tourner les véhicules avant de les décharger.

TERME DE LA JOURNEE DU MARCHE

1 La fin du marché est prévue à 16h, il n’est pas permis de démonter les stands avant. Dès 16h15 entrée dans l’enceinte. L’équipe n’offre pas de soutient.
2 Laisser l’endroit propre. CHACUN est responsable de ses déchets un sac sera mis à disposition et devra être éliminé personnellement.
Informations générales (ZM_allgemeineInfo.pdf)

ANNULATION

Si la personne ne se présente pas le jour du marché les frais ne seront pas remboursés. Les frais non payés feront objets de rappels et l’adhésion ainsi que la réservation du stand seront considérés comme nuls. Uniquement en cas exceptionnel, maladie/accident avec certificat médical, des concessions pourront être faites.

CONDITIONS

Nous sommes en contact direct avec les négociants et gérons une liste d’adresses. La marche à suivre du déroulement du marché doit être lue et appliquée. Les inscriptions/bulletins de participation sont valables uniquement après l’arrivée des paiements sur notre compte. Les frais seront réclamés  à chaque nouvelle saison.

L’ASSOCIATION ZENTRALMARKT

Se réjouit pour chaque nouveau membre ! La taxe annuelle de CHF 30.– sert à soutenir notre engagement selon notre charte et nos statuts (rubrique Comité).
Nous demandons le calme, la maîtrise de soi, l’amabilité ainsi que le respect mutuel.
Pour toutes communiquassions merci’ de le faire à l’adresse suivante, afin que toute l’équipe puisse toujours être informée: info@zentralmarkt.be.
Les messages envoyés à des adresses personnelles des membres de l’équipe ne seront pas traités.

Nous souhaitons à tous un agréable marché.
L’équipe Zentralmarkt

Vous ne désirez plus de participer au marché, recevoir des informations ou des imprimés? Merci de nous le communiquer. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos changements ou compléments d’adresse, tels les courriels