Questions | Réponses

1. Mettez-vous des stands à disposition?
Non. Nous travaillons avec un partenaire qui livre, installe et démonte les stands le jour voulu. Les réservations doivent avoir lieu au plus tard jusqu’au vendredi 16h avant le jour de marché.

Gloor Märitstand GmbH | Location et vente | Case postale 277 | 3000 Berne 5
031 972 71 68 | 076 578 80 70 | marktstand@bluewin.ch | www.märitstand.ch

Tarifs: 2,5m. à CHF 65.– TVA incluse | 3m. à CHF 70.– TVA incluse.

2. Quand les stands peuvent-ils être installés?
Les déchargements et chargements des véhicules se déroulent conformément au plan de situation (voir règlement du marché). De 07h30 à 10h il est interdit de parquer dans tout le secteur.

3. Y a-t-il des places fixes pour les stands?
Les membres de l’Association «Zentralmarkt» ont droit à une place fixe, qu’ils peuvent réserver. Tous les autres ont droit à une place, s’ils se sont inscrits et s’ils ont payé les frais d’inscription avant la première participation au marché. Ces places sont attribuées le jour du marché et le stand peut être délimité par des tapis, chaises, etc.

4. Y a-t-il encore des places libres?
Une place est garantie pour tous ceux qui s’annoncent et ont payé les taxes en temps voulu.

5. Existe-il des places protégées de la pluie et du soleil?
Peu de places remplissent ces conditions. Les vendeurs-ses sont personnellement responsables de protéger leur marchandise de la pluie et du soleil.

6. Les frais d’inscriptions sont-ils uniques?
Toutes les taxes sont à régler à chaque nouvelle saison. Elles sont à payer avant la participation au marché sur le compte Zentralmarkt | case postale 296 | 3000 Berne 14 | CCP 60-763299-7. Merci de présenter la quittance. La carte personnelle du marché est ensuite valable pendant toute la saison. Elle peut être retirée au stand d’information le jour du marché.